Bienvenue chez Pachem

Des principaux fabricants de produits chimiques dans les industries cosmétiques, de la technologie textiles et des aliments de santé au Canada

Plus d'informations
Notre expérience à votre service

Spécialisés depuis 25 ans dans la distribution de produits d’origine naturelle pour la technologie cosmétique, pharmaceutique, diététique et détergence au Canada

Plus d'informations
Bienvenue chez Pachem

Des principaux fabricants de produits chimiques dans les industries cosmétiques, de la technologie textiles et des aliments de santé au Canada

Plus d'informations
BIENVENUE À PACHEM DISTRIBUTION INC.

Notre mission

Pachem Distribution Inc. représente les principaux fabricants de produits chimiques et constitue une extension de leurs forces de vente et de marketing. Spécialisée dans la distribution de produits de source naturelle pour les industries des cosmétiques, des produits pharmaceutiques, des textiles et des aliments santé au Canada.

Pachem Distribution Inc. offre à ses clients la possibilité de commande juste à temps, absorbant ainsi une partie des coûts reliés à l’entreposage. Pachem Distribution Inc. est la courroie de transmission entre les manufacturiers et ses clients, jouant un rôle de facilitateur logistique et technique.

Par son service technique et son département de recherche et de développement dans le domaine cosmétique elle trouve les solutions par des formulations innovatrices qui répondent aux attentes de l’industrie et sont sources de valeurs ajoutées.

Nos Spécifications

pachem-office

Siège social à Laval,
Nord de Montréal

Représentant les fabricants
de produits chimiques

Laboratoire
entièrement équipé

Entrepôt de 28 000
pieds carrés

Nos fournisseurs

Welcome to Pachem
From major chemical manufacturers in the cosmetics pharmaceutical,
textile technology and health food industries in Canada
Learn more
Our Experience at your service
We specializes in the distribution of natural-sourced products for the cosmetics, pharmaceutical, textile technology and health food industries in Canada.
MORE INFORMATION
Welcome to Pachem
From major chemical manufacturers in the cosmetics pharmaceutical,
textile technology and health food industries in Canada
Learn more
WELCOME TO PACHEM DISTRIBUTION INC.

Our Mission Statement

Pachem Distribution Inc. represents major chemical manufacturers and is an extension of their sales and marketing forces. Specializing in the distribution of natural-sourced products for the cosmetics, pharmaceutical, textile technology and health food industries in Canada.

Pachem Distribution Inc. offers its valuable customers inventory management by offering the possibility of ordering their needs on a “just in time basis” (KANBAN). The company sees itself as the link between the manufacturers and its customers playing a facilitating role in both logistics and technical applications.

By its technical service and its Department of research and development in the field of cosmetics she finds solutions by innovative formulations that meet the expectations of the industry and are sources of added value.

Our Specifications

pachem-office

Headquartered in Laval,
North of Montreal

Representing Major
Chemical Manufacturers

Fully Equipped
Laboratory

28,000 Square Foot
Warehouse

Our Suppliers