GreentechGreentech, basée à Saint-Beauzire en France, près de Clermont-Ferrand, cette entreprise offre une gamme complète de produits bioactifs et d'extraits de plantes dédiés aux industries cosmétiques, pharmaceutiques et diététiques.
Greentech élargit sa spécialisation à la recherche et le développement d'actifs et d'extraits marins issus des algues et des microalgues, grâce à sa filiale Greensea, située sur la côté méditérranéenne (Etang de Thau), qui a son propre site de production.

Au printemps 1999, Greentech a acquis les Laboratoires Mu, ainsi que son savoir-faire exclusif en matière d'extraction en utilisant un procédé cryogénique. Avec cette acquisition, Greentech confirme sa position de fournisseurs d'extraits standardisés.

En 2005, Greentech a acquis la gamme liquides cosmétique d'Indena dont les gammes Phytelènes et Cosmelènes.

En 2006, Greentech s'est relocalisé dans des locaux ultramodernes, augmentant ainsi sa capacité de production ainsi que son potentiel de développement.

En 2010, Phytocos a rejoint le groupe Greentech. Cette entreprise, créée en 1985 est une société française spécialisée dans la chimie fine, la distillation moléculaire ainsi que les huiles végétales, les esters et les dérivés lipidiques, dont les "beurres tendres".

Aujourd’hui, Greentech est l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients biologiques.
Cliquez sur le lien suivant pour plus de renseignements : liste des produits

Pour plus d'informations, cliquez sur:

ou écrivez nous à service@pachemdistribution.com